8h30-12h / 13h30-17h

du lundi au vendredi (fermé au public le mercredi)

26 boulevard Maréchal Foch

89100 - Sens

03 86 95 34 00

contact@brennushabitat.com

Comparer les annonces

Tournoi Sans Frontière 2019


26ème édition
du 19 au 22 avril 2019

Pour la 2ème année consécutive
Brennus Habitat a le plaisir de sponsoriser le Tournoi Sans Frontière de Sens

La 26ème édition du Tournoi Sans Frontière, aura lieu du vendredi 19 au lundi 22 avril 2018 à Sens au complexe sportif René-Binet.

Il réunira une nouvelle fois un plateau exceptionnellement riche. Les meilleurs clubs français seront présents :

Le Paris-SG, l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais (tenant du titre), le Stade Rennais, le RC Strasbourg, le Stade de Reims, le FC Nantes, Toulouse FC, le Dijon FCO et En Avant Guingamp.

A noter le retour du RC Lens et ses fidèles supporters, que l’on devrait entendre dans les travées de René-Binet, tout au long du week-end de Pâques.

Qui dit Sans Frontière dit clubs étrangers. Cette année, ils seront cinq sur la ligne de départ du TSF. L’Impact Montréal, Genk et le FC Tokyo effectuent leur retour à Sens. Le FC Bâle, meilleur club suisse ces dernières années, et Brondby (Danemark) renforceront l’image internationale du TSF.

Avec un tel plateau, nous sommes d’ores et déjà assuré d’un très beau vainqueur le lundi 22 avril 2019. Réservez votre week-end, vous ne serez pas déçus !

L’opération journalistes en herbe est également reconduit cette année. Le Centre social des Chaillots ainsi que celui des Champs-Plaisants doivent sélectionner 10 jeunes de nos quartiers. Ils auront une  formation théorique puis passeront à la pratique pendant le week-end en gérant ou animant sous la direction de professionnelles, les informations et communication des réseaux sociaux TSF. et de Youtube.

Programme de la 26ème édition du TSF.

Articles Similaires

Anim Arènes – Ateliers adultes

...

continuer la lecture

Les champs en fête

...

continuer la lecture

Le nourrissage sauvage des pigeons est interdit

STOP AU NOURRISSAGE DES PIGEONS ! Nous vous rappelons que le nourrissage sauvage des pigeons est...

continuer la lecture